Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Recherche

Référencement

Il y a actuellement  

  personnes connectées à Over-Blog dont  

  sur ce blog
  Blogue Parade - L'annuaire des blogues francophones - BlogueParade.com

 

Wikio - Top des blogs - Politique

Archives


Pour mieux connaitre  l’histoire politique de Vitrolles, gérée pendant 5 années (1997 - 2002) par l'extrême droite et le couple Bruno et Catherine MEGRET, plus de 200 articles de presse sont à votre disposition (colonne de droite, rubrique "thèmes" sur ce blog). A l'heure de la banalisation de l'extrême droite, un devoir de mémoire s'impose avec l'expérience vécue à  Vitrolles.

Cette histoire politique est désormais complétée par des vidéos que vous pouvez retrouver dans le thème "l'histoire politique de Vitrolles en vidéo", dans la colonne de droite. Cette rubrique sera renseignée au fil du temps.

@ DH
5 janvier 2006 4 05 /01 /janvier /2006 07:47


« Les Mégret gèrent la ville »
 

source : Le Nouvel Observateur le 26/02/1998


Bruno Mégret a engagé un référé, plaidé le 26 février, pour demander la saisie de cet ouvrage. Dessiné et écrit par Luz, « les Mégret gèrent la ville » a été édité en hors-série au début du mois, quoique les dessins paraissent depuis un an dans « Charlie Hebdo ». Ils content le quotidien de « la Gourde » et du « P'tit rat », surnoms du couple Mégret, cela va sans dire. Mais, dédié « aux résistants de Vitrolles et d'ailleurs », c'est surtout le récit hebdomadaire d'une année de gestion municipale FN. C'est à pleurer.

 
L. G. « Charlie Hebdo », en kiosque le 1er avril, 84 p., 30 F.

Partager cet article

Repost 0

commentaires