Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Référencement

Il y a actuellement  

  personnes connectées à Over-Blog dont  

  sur ce blog
  Blogue Parade - L'annuaire des blogues francophones - BlogueParade.com

 

Wikio - Top des blogs - Politique

Archives


Pour mieux connaitre  l’histoire politique de Vitrolles, gérée pendant 5 années (1997 - 2002) par l'extrême droite et le couple Bruno et Catherine MEGRET, plus de 200 articles de presse sont à votre disposition (colonne de droite, rubrique "thèmes" sur ce blog). A l'heure de la banalisation de l'extrême droite, un devoir de mémoire s'impose avec l'expérience vécue à  Vitrolles.

Cette histoire politique est désormais complétée par des vidéos que vous pouvez retrouver dans le thème "l'histoire politique de Vitrolles en vidéo", dans la colonne de droite. Cette rubrique sera renseignée au fil du temps.

@ DH
29 novembre 2006 3 29 /11 /novembre /2006 08:36

On peut débattre de tout,
mais pas avec n’importe qui ! (*)
 
 
 
 
 

Depuis quelques semaines, je supprime volontairement les commentaires qui viennent de la mouvance Jeunesse Identitaire. La raison en est très simple, et il suffit d’aller sur les sites de ce mouvement pour comprendre de quoi il en retourne, et quelle philosophie est propagée sur ces sites (racisme, antisémitisme, xénophobie, anticommunisme primaire, anti-syndicalisme, etc.). Pour construire leur honorabilité ils s’appuient sur une unique agence de presse NOVOPRESS, dont j’ai déjà explicité l’origine.

 
 
 

De sites en sites, on s’aperçoit des liens au moins idéologiques, si ce n’est plus, entre le FN et la mouvance Identitaire.

 
 
 

Dans les commentaires qui continuent régulièrement d’affluer, je me fais bien évidemment traiter de non-démocrate, de lâche et j’en passe, en pratiquant la censure et en m’opposant à tout débat.

 
 
 

Outre le fait, que je fais ce que je veux sur mon blog, j’assume totalement de ne pas débattre avec des personnages dont les propos révèlent le degré zéro de la politique, et dont l’idéologie est contraire aux droits de l’homme et qui s’opposent à notre République. C’est mon choix !

 
 
 
Pour en savoir plus :
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
(*) Pierre DESPROGES, version adaptée…
Partager cet article
Repost0
Published by Didier HACQUART - dans L'action du FN et du MNR à Vitrolles