Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Recherche

Référencement

Il y a actuellement  

  personnes connectées à Over-Blog dont  

  sur ce blog
  Blogue Parade - L'annuaire des blogues francophones - BlogueParade.com

 

Wikio - Top des blogs - Politique

Archives


Pour mieux connaitre  l’histoire politique de Vitrolles, gérée pendant 5 années (1997 - 2002) par l'extrême droite et le couple Bruno et Catherine MEGRET, plus de 200 articles de presse sont à votre disposition (colonne de droite, rubrique "thèmes" sur ce blog). A l'heure de la banalisation de l'extrême droite, un devoir de mémoire s'impose avec l'expérience vécue à  Vitrolles.

Cette histoire politique est désormais complétée par des vidéos que vous pouvez retrouver dans le thème "l'histoire politique de Vitrolles en vidéo", dans la colonne de droite. Cette rubrique sera renseignée au fil du temps.

@ DH
17 novembre 2006 5 17 /11 /novembre /2006 13:16


Désinformation ? Erreur ?

 
 

La Provence de ce matin dans sa version marseillaise fait une analyse du vote d’hier soir sur la désignation du candidat PS à la présidentielle 2007.

 

Or stupeur, il est dit que la section d’EUROCOPTER a voté à 90 % pour Ségolène ROYAL. C’est absolument faux et cela ne correspond pas à la réalité et surtout au PV que j’ai signé, qui a été faxé par le Secrétaire de Section à la Fédération de Marseille !

Avant que cela ne jette de la suspicion sur la véracité des résultats de la Fédération PS13, il me semble important d’interpeller sur cette erreur Eugène CASELLI, 1er Secrétaire fédéral…

 

Voir : http://didier-hacquart.over-blog.com/article-4571904.html

Partager cet article

Repost 0
Published by Didier HACQUART - dans Parti Socialiste
commenter cet article

commentaires

cicéron 19/11/2006 01:49

Nous avons la un bel exemple de mauvais perdants
Apprenez donc a perdre car cela vous seras utile pour les prochaines élections et RDV aux municipales car cela vas vous faire mal

Didier HACQUART 19/11/2006 09:47

Est - ce être mauvais perdant, que d'afficher la réalité d'un résultat de vote plutôt que des résultats qui ne correspondent pas à la réalité ?Personnelelment, je ne le crois pas ! Afficher et diffuser dans la presse, l    a vérité, et donc le vrai résultat, c'est aussi respecter le vote des militants, quel que soit le résultat en final.DH

MAX 17/11/2006 14:21

SI C'EST PARTOUT DE LA MEME MANIERE IL SE PEUT QUE LES RESULTATS SOIENT FAUX

Didier HACQUART 17/11/2006 21:09

Dans tous les cas, nous sommes en droit d'avoir de sérieux doutes...DH