Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Recherche

Référencement

Il y a actuellement  

  personnes connectées à Over-Blog dont  

  sur ce blog
  Blogue Parade - L'annuaire des blogues francophones - BlogueParade.com

 

Wikio - Top des blogs - Politique

Archives


Pour mieux connaitre  l’histoire politique de Vitrolles, gérée pendant 5 années (1997 - 2002) par l'extrême droite et le couple Bruno et Catherine MEGRET, plus de 200 articles de presse sont à votre disposition (colonne de droite, rubrique "thèmes" sur ce blog). A l'heure de la banalisation de l'extrême droite, un devoir de mémoire s'impose avec l'expérience vécue à  Vitrolles.

Cette histoire politique est désormais complétée par des vidéos que vous pouvez retrouver dans le thème "l'histoire politique de Vitrolles en vidéo", dans la colonne de droite. Cette rubrique sera renseignée au fil du temps.

@ DH
11 septembre 2009 5 11 /09 /septembre /2009 06:10



Tricheries au PS ?

 

 

Un livre sort cette semaine sur les tricheries au PS, lors du dernier congrès de Reims : « Hold uPS, arnaques et trahisons ».

 

Bien qu'ayant quitté le PS, notamment pour les dysfonctionnements décrits dans ce livre, ce n'est pas pour autant que cela me réjoui.

 

Par contre ce qui m'agace profondément, ce son ceux qui au PS, les amis de Martine, Ségolène, François, Bertrand, Manuel, Vincent et autres qui se sont offusqués de telles pratiques lors du dernier congrès de Reims. Pour avoir milité au PS quelques années dans les Bouches du Rhône, et dans la minorité Gauche Socialiste, etc., je peux dire que ces pratiques ne sont pas apparues subitement en novembre dernier !

 

Elles existaient depuis très longtemps. La grande différence, c'est que jusqu'alors, seulesl es minorités du PS étaient impactées par de telles pratiques, face à un courant majoritaire qui regroupait les amis de Martine, Ségolène, François, Bertrand, Manuel, Vincent et autres. Il n'y avait donc pas de problème !

 

Tout est sorti au grand jour pour le congrès de Reims, car l'ex grand courant majoritaire s'est trouvé divisé...

Malheureusement tout cela ne sert qu'a discréditer la politique, les hommes politiques et éloigne les bonnes volontés du militantisme sincère.

 

A suivre...


DH

Partager cet article

Repost 0
Published by Didier HACQUART - dans PARTI DE GAUCHE
commenter cet article

commentaires