Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Recherche

Référencement

Il y a actuellement  

  personnes connectées à Over-Blog dont  

  sur ce blog
  Blogue Parade - L'annuaire des blogues francophones - BlogueParade.com

 

Wikio - Top des blogs - Politique

Archives


Pour mieux connaitre  l’histoire politique de Vitrolles, gérée pendant 5 années (1997 - 2002) par l'extrême droite et le couple Bruno et Catherine MEGRET, plus de 200 articles de presse sont à votre disposition (colonne de droite, rubrique "thèmes" sur ce blog). A l'heure de la banalisation de l'extrême droite, un devoir de mémoire s'impose avec l'expérience vécue à  Vitrolles.

Cette histoire politique est désormais complétée par des vidéos que vous pouvez retrouver dans le thème "l'histoire politique de Vitrolles en vidéo", dans la colonne de droite. Cette rubrique sera renseignée au fil du temps.

@ DH
25 juin 2009 4 25 /06 /juin /2009 06:11




Il y a quelques semaines, j'ai interpellé le Maire de Vitrolles, Guy OBINO au sujet des panneaux de libre expression utilisés à des fins commerciales.


Faute de réponse, je me vois obligé de relancer l'affaire.


A suivre,


DH

 



Vitrolles, le 22 juin 2009






Didier HACQUART

Secrétaire du Comité du Parti de Gauche

de la 12ème circonscription des BdR


A


Monsieur Guy OBINO

Maire de Vitrolles




Par lettre du 30 mai 2009, je vous interpellais au sujet du « Détournement d'utilisation des panneaux d'affichage de libre expression à Vitrolles ! ».


A ce jour, le problème reste entier et ne se pose pas uniquement lors des périodes de campagnes électorales. Je me vois par ailleurs obligé de vous écrire à nouveau, faute de réponse à mon premier courrier.


Dans l'attente de la prise en compte de cette situation par la Ville de Vitrolles afin que la libre expression redevienne une réalité, je vous prie de recevoir au nom du Parti de Gauche, mes meilleures salutations.



Partager cet article

Repost 0

commentaires