Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Référencement

Il y a actuellement  

  personnes connectées à Over-Blog dont  

  sur ce blog
  Blogue Parade - L'annuaire des blogues francophones - BlogueParade.com

 

Wikio - Top des blogs - Politique

Archives


Pour mieux connaitre  l’histoire politique de Vitrolles, gérée pendant 5 années (1997 - 2002) par l'extrême droite et le couple Bruno et Catherine MEGRET, plus de 200 articles de presse sont à votre disposition (colonne de droite, rubrique "thèmes" sur ce blog). A l'heure de la banalisation de l'extrême droite, un devoir de mémoire s'impose avec l'expérience vécue à  Vitrolles.

Cette histoire politique est désormais complétée par des vidéos que vous pouvez retrouver dans le thème "l'histoire politique de Vitrolles en vidéo", dans la colonne de droite. Cette rubrique sera renseignée au fil du temps.

@ DH
18 décembre 2008 4 18 /12 /décembre /2008 06:33




Nos camarades d'Amérique du Sud saluent la création du Parti de Gauche !



Ce n'est pas banal, et c'est surtout plein d'espoir de voir que la création du Parti de Gauche intéresse l'Amérique du Sud !


J'avais apprécié le message d'Evo Morales Ayma lu par Luzmila Carpio, ambassadrice de Bolivie en France (lire le texte), lors du meeting du 29 novembre à St Ouen.




S'intéresser à ce qui se passe dans le monde n'est pas incompatible avec ce qui se passe tout près de chez nous. Malheureusement, dans bien des cas, tout est lié.


Cet hiver encore, il y a des difficultés bien réelles dans la cité des Pins au sujet du chauffage. C'est malheureusement un problème récurrent dont la responsabilité première incombe au bailleur, en l'occurrence L'OPAC. Le Conseil Général, dont dépend l'OPAC,  a décidé de réduire son train de vie, en faisant des économies sur les cérémonies des vœux. C'est tout à fait louable, et espérons, que l'argent économisé sera bien employé et surtout ciblé vers les situations d'urgence.


A suivre !


DH

Partager cet article
Repost0
Published by Didier HACQUART - dans PARTI DE GAUCHE