Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Référencement

Il y a actuellement  

  personnes connectées à Over-Blog dont  

  sur ce blog
  Blogue Parade - L'annuaire des blogues francophones - BlogueParade.com

 

Wikio - Top des blogs - Politique

Archives


Pour mieux connaitre  l’histoire politique de Vitrolles, gérée pendant 5 années (1997 - 2002) par l'extrême droite et le couple Bruno et Catherine MEGRET, plus de 200 articles de presse sont à votre disposition (colonne de droite, rubrique "thèmes" sur ce blog). A l'heure de la banalisation de l'extrême droite, un devoir de mémoire s'impose avec l'expérience vécue à  Vitrolles.

Cette histoire politique est désormais complétée par des vidéos que vous pouvez retrouver dans le thème "l'histoire politique de Vitrolles en vidéo", dans la colonne de droite. Cette rubrique sera renseignée au fil du temps.

@ DH
31 octobre 2008 5 31 /10 /octobre /2008 06:55



J'aime bien le courrier des lecteurs de Télérama, le journal TV dont il faut lire 100 pages avant d'arriver aux programmes ! C'est vrai que c'est un bon moyen pour ne pas la regarder.


Pour revenir au courrier des lecteurs, j'ai retenu quelques courriers humoristiques, en phase avec la crise actuelle.


Un peu d'humour (avec beaucoup de lucidité) ne fait pas de mal, et en plus je suis en vacances. Si tout va bien, je rentre aujourd'hui d'une petite semaine à Londres, et je vais pouvoir répondre à vos commentaires !...


DH




Dépassé


Maintenant que Bush et Sarkozy se sont convertis au socialisme, que va devenir le PS ? (Nicolas - Tours)


Stérile


Les soubresauts répétés des Bourses fon craindre à terme, un recul de la natalité... (Michel Faure - Genouilleux)


Pomologie


Golden hello, golden parachutes, golden boys... On nous prend pour des pommes ! (Hugues Desains - Limoges)


La bourse ou la vie


700 milliards pour renflouer les banques américaines, 3000 milliards pour financer une guerre (*). Il semblerait que l'argent se trouve lorsqu'on le désire. Que faut-il en déduire en ce qui concerne les 30 milliards par an nécessaires à l'éradication de la faim dans le monde ?


On ne peut recommander aux affamés de se reconvertir dans la finance ou la lutte armée... et je pense qu'ils vont choisir la seconde solution... (Vincent Estival - Marseille)


L'état gère


L'Etat emprunte pour les banques, ça s'appelle un investissement. L'Etat emprunte pour les pauvres (Rmistes, retraités, étudiants, salariés pauvres), ça s'appelle un découvert. (Anne Le Tiec - Marseille)

Partager cet article
Repost0
Published by Didier HACQUART - dans Rien n'est inéluctable - mobilisons nous !