Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Référencement

Il y a actuellement  

  personnes connectées à Over-Blog dont  

  sur ce blog
  Blogue Parade - L'annuaire des blogues francophones - BlogueParade.com

 

Wikio - Top des blogs - Politique

Archives


Pour mieux connaitre  l’histoire politique de Vitrolles, gérée pendant 5 années (1997 - 2002) par l'extrême droite et le couple Bruno et Catherine MEGRET, plus de 200 articles de presse sont à votre disposition (colonne de droite, rubrique "thèmes" sur ce blog). A l'heure de la banalisation de l'extrême droite, un devoir de mémoire s'impose avec l'expérience vécue à  Vitrolles.

Cette histoire politique est désormais complétée par des vidéos que vous pouvez retrouver dans le thème "l'histoire politique de Vitrolles en vidéo", dans la colonne de droite. Cette rubrique sera renseignée au fil du temps.

@ DH
17 mai 2008 6 17 /05 /mai /2008 06:13

Joseph Stiglitz sur France - Inter
 
 

Un Nobel de l'économie qui stigmatise la responsabilité de la BCE dans la situation économique européenne, défend la réduction du temps de travail après une question sur les 35h00, défend le service public, rejette le pacte de stabilité et de croissance, etc. ce n'est pas très courant...


Qui ne  signe - pas à Gauche, y compris au PS la "contribution Stiglitz"? Il y avait de la fraicheur sur France Inter  jeudi matin. C'est que m'avait signalé un camarade du PC, du Comité de Défense de la Sécurité Sociale de Vitrolles-Marignane.

 



Le dernier livre de Josph Stiglitz : une guerre à 3000 milliards de dollars

Partager cet article
Repost0
Published by Didier HACQUART - dans Parti Socialiste