Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Recherche

Référencement

Il y a actuellement  

  personnes connectées à Over-Blog dont  

  sur ce blog
  Blogue Parade - L'annuaire des blogues francophones - BlogueParade.com

 

Wikio - Top des blogs - Politique

Archives


Pour mieux connaitre  l’histoire politique de Vitrolles, gérée pendant 5 années (1997 - 2002) par l'extrême droite et le couple Bruno et Catherine MEGRET, plus de 200 articles de presse sont à votre disposition (colonne de droite, rubrique "thèmes" sur ce blog). A l'heure de la banalisation de l'extrême droite, un devoir de mémoire s'impose avec l'expérience vécue à  Vitrolles.

Cette histoire politique est désormais complétée par des vidéos que vous pouvez retrouver dans le thème "l'histoire politique de Vitrolles en vidéo", dans la colonne de droite. Cette rubrique sera renseignée au fil du temps.

@ DH
19 mars 2008 3 19 /03 /mars /2008 19:25

 


A lire, la mise à jour du 19/03/08 de l’actualité de la campagne municipale et plus, à Vitrolles sur le net …

 
 
 

Paru dans la Provence : Guy Obino : « Je m’inscris dans la durée ! »

 
 
 

Dasn l’article Guy Obino déclare n’avoir « aucune préférence entre Alexandre Medvedoswsky et Maryse Joissains à la tête de la CPA »

 
 
 

Personnellement avec tout le respect que l’on peut avoir, Alexandre Medvedoswsky et Maryse Joissains, ce n’est pas la même chose, politiquement parlant. Vouloir réduire la CPA à une simple instance de gestion apolitique, me parait réducteur. Certes Vitrolles a été bien défendu lors du mandat Obino, mais il me semble aussi, que la CPA a financé beaucoup de réalisations purement Aixoises…

 
 
 

Petit détail, si Medvedoswsky avait gagné la Mairie d’Aix, la CPA aurait basculé à gauche. Sous – entendre, qu’une gestion de communauté de communes de droite et de gauche c’est la même chose, m’interpelle !...

 
 
DH

Partager cet article

Repost 0
Published by Didier HACQUART - dans Municipales 2008
commenter cet article

commentaires