La stratégie du MODEM à Vitrolles ?
Le Modem de Vitrolles a donné sa position pour le second tour dans un communiqué mardi dernier :
http://vitrolles13.blogspot.com/2008/03/positionnement-officiel-du-modem.htmlDans une ligne fidèle à celle de François BAYROU, il n’y a pas de consignes de vote…
La surprise est dans la Provence de ce matin. En effet nous apprenons que 2 ex-colistiers du candidat MODEM soutiennent Christian Borelli le candidat UMP, et 3 autres Guy Obino, le Maire sortant.
Ces soutiens à l’un ou l’autre ne sont en rien critiquables, mais ils démontrent la difficulté de la ligne politique défendue par le Modem. Cela démontre et confirme, qu’à un moment donné il faut choisir !
Pour l’anecdote, je ne comprends pas la logique de Patricia GUEDJ ,ex colistière de la liste MODEM qui soutient Borelli, en se réclamant issue de la Gauche ? Je rappelle que Christian Borelli se réclame de la « génération Sarkozy »
Cela n’a rien à voir :La surprise vient de mon ex collègue Richard MANSANO, ancien conseiller municipal PS de Guy Obino qui a tenu une conférence de presse avec Christian Borelli, candidat UMP !
Autant, je peux être critique vis à vis de Guy Obino, autant, je ne mets pas cela sur l’aspect personnel, mais politique. Dimanche, il n’y a d’autres choix, à moins de renier sa culture politique, que de voter contre Borelli !
DH