Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Référencement

Il y a actuellement  

  personnes connectées à Over-Blog dont  

  sur ce blog
  Blogue Parade - L'annuaire des blogues francophones - BlogueParade.com

 

Wikio - Top des blogs - Politique

Archives


Pour mieux connaitre  l’histoire politique de Vitrolles, gérée pendant 5 années (1997 - 2002) par l'extrême droite et le couple Bruno et Catherine MEGRET, plus de 200 articles de presse sont à votre disposition (colonne de droite, rubrique "thèmes" sur ce blog). A l'heure de la banalisation de l'extrême droite, un devoir de mémoire s'impose avec l'expérience vécue à  Vitrolles.

Cette histoire politique est désormais complétée par des vidéos que vous pouvez retrouver dans le thème "l'histoire politique de Vitrolles en vidéo", dans la colonne de droite. Cette rubrique sera renseignée au fil du temps.

@ DH
14 mars 2008 5 14 /03 /mars /2008 15:16

 


La stratégie du MODEM à Vitrolles ?

 
 
 
 
 

Le Modem de Vitrolles a donné sa position pour le second tour dans un communiqué mardi dernier :

 
 
 
http://vitrolles13.blogspot.com/2008/03/positionnement-officiel-du-modem.html
 
 
 

Dans une ligne fidèle à celle de François BAYROU, il n’y a pas de consignes de vote…

 
 
 

La surprise est dans la Provence de ce matin. En effet nous apprenons que 2 ex-colistiers du candidat MODEM soutiennent Christian Borelli le candidat UMP, et 3 autres Guy Obino, le Maire sortant.

 
 
 

Ces soutiens à l’un ou l’autre ne sont en rien critiquables, mais ils démontrent la difficulté de la ligne politique défendue par le Modem. Cela démontre et confirme, qu’à un moment donné il faut choisir !

 
 
 

Pour l’anecdote, je ne comprends pas la logique de Patricia GUEDJ ,ex colistière de la liste MODEM qui soutient Borelli, en se réclamant issue de la Gauche ? Je rappelle que Christian Borelli se réclame de la « génération Sarkozy »

 
 
 
Cela n’a rien à voir :
 
 
 

La surprise vient de mon ex collègue Richard MANSANO, ancien conseiller municipal PS de Guy Obino qui a tenu une conférence de presse avec Christian Borelli, candidat UMP !

 
 
 

Autant, je peux être critique vis à vis de Guy Obino, autant, je ne mets pas cela sur l’aspect personnel, mais politique. Dimanche, il n’y a d’autres choix, à moins de renier sa culture politique, que de voter contre Borelli !

 
 
 
DH
Partager cet article
Repost0
Published by Didier HACQUART - dans Municipales 2008