Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Référencement

Il y a actuellement  

  personnes connectées à Over-Blog dont  

  sur ce blog
  Blogue Parade - L'annuaire des blogues francophones - BlogueParade.com

 

Wikio - Top des blogs - Politique

Archives


Pour mieux connaitre  l’histoire politique de Vitrolles, gérée pendant 5 années (1997 - 2002) par l'extrême droite et le couple Bruno et Catherine MEGRET, plus de 200 articles de presse sont à votre disposition (colonne de droite, rubrique "thèmes" sur ce blog). A l'heure de la banalisation de l'extrême droite, un devoir de mémoire s'impose avec l'expérience vécue à  Vitrolles.

Cette histoire politique est désormais complétée par des vidéos que vous pouvez retrouver dans le thème "l'histoire politique de Vitrolles en vidéo", dans la colonne de droite. Cette rubrique sera renseignée au fil du temps.

@ DH
11 mars 2008 2 11 /03 /mars /2008 13:55

 


Election municipale de Vitrolles :

  
 
Appel à battre la droite UMP
 
  
 

Depuis son élection Sarkozy a multiplié les appels du pied à l'extrême droite, création d'un ministère de l'identité nationale, rafle d'enfants de sans-papiers dans les écoles, reconduites brutales à la frontière, détentions abusives dans des centres de rétention inhumains.

 


Avec Nicolas Sarkozy, c'est gagner mois et payer plus. RIEN pour le SMIC et les salariés du privé, RIEN pour les fonctionnaires, RIEN pour les retraités, mais 15 MILLIARDS de paquet fiscal accordés aux plus nantis.

 

A Vitrolles, l'UMP s'inscrit totalement dans cette stratégie de récupération en en intégrant sur la liste, d'anciens colistiers de Mégret.

 

Nous, militants associatifs, syndicalistes et des droits de l'Homme, nous affirmons que Vitrolles ne doit pas, une nouvelle fois, être la terre d'élection du fascisme, de la haine, de la peur de l'autre.

 


Nous appelons solennellement, les Vitrollais à refuser ce retour en arrière.
Ensemble, nous devons dire que Vitrolles n'a d'avenir que dans la tolérance et l'affirmation des valeurs de la République.

 
DIMANCHE 16 MARS, mobilisons nous massivement pour dire
NON à cette droite indigne.

 

 
NON à Sarkozy, NON à Borelli,

 

 

Les deux visages d'une même dérive antisociale et anti démocratique, 


Le savoir ne vaut que s'il est partagé.

 
 
 
 
 

Pour signer l’appel, envoyer votre nom, prénom, qualité, 

 

 

Partager cet article
Repost0
Published by Didier HACQUART - dans Municipales 2008