Election municipale de Vitrolles :
Appel à battre la droite UMP
Depuis son élection Sarkozy a multiplié les appels du pied à l'extrême droite, création d'un ministère de l'identité nationale, rafle d'enfants de sans-papiers dans les écoles, reconduites brutales à la frontière, détentions abusives dans des centres de rétention inhumains.
Avec Nicolas Sarkozy, c'est gagner mois et payer plus. RIEN pour le SMIC et les salariés du privé, RIEN pour les fonctionnaires, RIEN pour les retraités, mais 15 MILLIARDS de paquet fiscal accordés aux plus nantis.A Vitrolles, l'UMP s'inscrit totalement dans cette stratégie de récupération en en intégrant sur la liste, d'anciens colistiers de Mégret.
Nous, militants associatifs, syndicalistes et des droits de l'Homme, nous affirmons que Vitrolles ne doit pas, une nouvelle fois, être la terre d'élection du fascisme, de la haine, de la peur de l'autre.
Nous appelons solennellement, les Vitrollais à refuser ce retour en arrière.
Ensemble, nous devons dire que Vitrolles n'a d'avenir que dans la tolérance et l'affirmation des valeurs de la République.DIMANCHE 16 MARS, mobilisons nous massivement pour dire
NON à cette droite indigne.
NON à Sarkozy, NON à Borelli,
Les deux visages d'une même dérive antisociale et anti démocratique,
Le savoir ne vaut que s'il est partagé.
Pour signer l’appel, envoyer votre nom, prénom, qualité,