Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Recherche

Référencement

Il y a actuellement  

  personnes connectées à Over-Blog dont  

  sur ce blog
  Blogue Parade - L'annuaire des blogues francophones - BlogueParade.com

 

Wikio - Top des blogs - Politique

Archives


Pour mieux connaitre  l’histoire politique de Vitrolles, gérée pendant 5 années (1997 - 2002) par l'extrême droite et le couple Bruno et Catherine MEGRET, plus de 200 articles de presse sont à votre disposition (colonne de droite, rubrique "thèmes" sur ce blog). A l'heure de la banalisation de l'extrême droite, un devoir de mémoire s'impose avec l'expérience vécue à  Vitrolles.

Cette histoire politique est désormais complétée par des vidéos que vous pouvez retrouver dans le thème "l'histoire politique de Vitrolles en vidéo", dans la colonne de droite. Cette rubrique sera renseignée au fil du temps.

@ DH
10 juin 2007 7 10 /06 /juin /2007 06:14

 



Et de trois (*) …

 
 
 
 
 

C’est reparti pour un troisième dimanche en tant que Président de Bureau de vote. La journée sera encore longue avec la belle météo annoncée !

 
 
 

Si tenir le bureau de vote fait partie de mes devoirs d’élu, je salue les militants de tous bords qui tiennent avec moi le bureau en tant qu’assesseurs et délégués de liste. Ils prennent sur leurs loisirs, et consacrent 1,2, 3 ou 4 dimanches cette année pour soutenir leur candidat, à la présidentielle comme aux législatives.

 
 
 

Je n’oublie pas les scrutateurs qui le soir participent au dépouillement. Ce ne sont pas forcément des militants politiques contrairement aux assesseurs et délégués de liste. C’est en général une expérience citoyenne appréciée.

 
 
 

Pour l’ensemble des intervenants c’est une longue journée de travail qui commence vers 7h00 pour finir vers 21h00 voire plus !

 
 
 

C’est pour moi l’heure d’y aller, et à bientôt pour un «  A VOTER, CITOYEN ! »

 
 
 
DH
 
 
 
 
 

(*) Le 22 avril 2007 et Le 6 mai 2007

Partager cet article

Repost 0
Published by Didier HACQUART - dans Législatives 2007
commenter cet article

commentaires