4 JOURS APRES LE SECOND TOUR DES LEGISLATIVES, UN NOUVEAU SOMMET EUROPEEN : PREPARONS NOUS !
L’agenda européen place ces questions au centre des élections législatives. Suite au refus, par le peuple français notamment, du Traité de Constitution européen, la France doit être à l’initiative de propositions. L’équipe Chirac avait confisqué son vote au peuple en ne se battant pas pour le respect de notre NON.
Nicolas Sarkozy a déjà annoncé qu’il en ferait de même.
Redonnons au peuple sa souveraineté en faisant en sorte que les députés que nous allons élire soient porteurs de l’exigence de changement de cap pour la construction européenne. De l’Europe du marché et de l’argent roi, passons à l’Europe des citoyens. De l’opacité du fonctionnement du Parlement européen passons à une construction démocratique. Ce débat est au cœur des élections législatives !
Ce meeting est aussi l'occasion de retrouver René REVOL de PRS et d'écouter un représentant allemand du Linkspartei, le parti d'Oskar LAFONTAINE...
DH
TOUT PEUT CHANGER QUAND LES CITOYENS S’EN MELENT...
Grand Meeting sur les questions Européennes
Mercredi 23 mai 2007 à 18h30
Théâtre MAZENOD 88, rue d’Aubagne - 13001 MARSEILLE
Des personnalités d’horizons divers prendront la parole :
JEAN PAUL ISRAËL militant communiste et MAGALI ESCOT militante socialiste de PRS (candidats aux élections législatives 3ème circonscription (1er - 2ème - 7ème arrondissements)
René REVOL : Responsable socialiste national de “Pour une République Sociale” ;
Francis WURTZ : Député Europeen communiste et président du groupe confédéral de la Gauche Unitaire Européenne - Gauche Verte Nordique ;
Un représentant du Linkspartei : Le Parti de la Gauche Allemande.